Langlois Avocats et Québec International s’associent pour aborder l’accès aux marchés publics québécois auprès des investisseurs européens

Le 26 novembre, les avocats Mes Sébastien Laprise, Jean-Benoît Pouliot et Me Guillaume François Larouche, tous trois de Langlois Avocats, présenteront conjointement avec Québec International un webinaire sur l’environnement d’affaires et économique de la Ville de Québec et le potentiel que représentent les marchés publics québécois. L’allocution d’ouverture sera prononcée par la Déléguée générale du Québec à Paris, madame Michèle Boisvert.

Trois ans après l’application partielle et provisoire de l’Accord économique et commercial global (AECG), l’événement, intitulé Accéder aux marchés publics québécois et s’établir dans la Ville de Québec, vise à mettre en évidence les opportunités pour les entreprises françaises et européennes de s’établir dans la grande région de Québec. En profitant de la libéralisation des marchés publics, ces entreprises pourront développer de nouveaux marchés et s’établir en Amérique du Nord de façon durable et profitable.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

 

Flèche vers le haut Montez