Application de la biométrie – L’art de ne pas outrepasser les limites

13 novembre 2024

Langlois est fier d’avoir été l’un des commanditaires de la Conférence de l’ABC sur le droit de la vie privée et de l’accès à l’information, qui s’est déroulée à Ottawa les 7 et 8 novembre derniers, et qui était présentée par la Section du droit de la vie privée et de l’accès à l’information de l’Association du Barreau canadien.

Notre collègue et associée Caroline Deschênes y a animé le panel intitulé Application de la biométrie – L’art de ne pas outrepasser les limites. Les panélistes ont discuté des récents développements commerciaux et réglementaires liés à la biométrie, notamment le document d’orientation provisoire sur le traitement des données biométriques du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, les décisions récentes et la façon dont les organisations évoluent dans cet univers complexe afin de protéger les intérêts des consommateurs et des entreprises tout en respectant leurs obligations en matière de protection de la vie privée.

Pour plus d’informations: L’Association du Barreau canadien : Conférence de l’ABC sur le droit de la vie privée et de l’accès à l’information - Programme