Marianne Plamondon discute des enjeux de la fin du télétravail obligatoire

Le 18 juin, Marianne Plamondon, CRHA, avocate associée en droit du travail et de l’emploi chez Langlois Avocats, participera à une discussion organisée par le Conseil du patronat du Québec (CPQ) intitulé « Fin du télétravail obligatoire! Êtes-vous prêts? ».

Le panel, animé par Karl Blackburn, président et chef de la direction du Conseil du patronat du Québec, sera composé de Jean-François Bertholet, spécialiste du monde du travail et du développement du leadership, ainsi que de la psychologue et conférencière, Rose-Marie Charest.

Avec l’annonce du plan de déconfinement graduel du gouvernement et l’assouplissement de certaines mesures sanitaires, le télétravail deviendra bientôt facultatif pour la majorité des entreprises. La réflexion sur la place du télétravail après la pandémie a débuté depuis plusieurs mois et malgré l’abondance d’information qui circule sur le sujet, les enjeux sont nombreux et les interrogations toujours présentes. Tout porte à croire que le retour à « l’anormal » comportera son lot de défis.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Flèche vers le haut Montez