Langlois accueille Reynald Auger et Sarto Veilleux à son cabinet de Québec

Montréal, le 17 août 2015 – Langlois Kronström Desjardins (LKD) est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux associés à son bureau de Québec. En effet, Me Reynald Auger et Me Sarto Veilleux viennent agrandir les rangs du cabinet.

Depuis son entrée dans la profession, Me Reynald Auger a axé sa pratique sur le litige bancaire, le litige commercial et le droit immobilier. Il possède une expertise marquée dans le domaine des sûretés. Il agit à cet égard pour le compte de plusieurs institutions financières québécoises de même que pour de nombreux syndics. Il a également développé une expertise en matière de litiges touchant la responsabilité des professionnels et celle des administrateurs et dirigeants. Il intervient dans le cadre de litiges devant diverses instances et fut régulièrement impliqué devant les juridictions d’appel, notamment à la Cour suprême du Canada.

Pour sa part, Me Veilleux pratique essentiellement en droit du travail. Il représente des employeurs des secteurs privé et public, et ce, tant en milieu syndiqué que non syndiqué. Il a développé une expertise particulière en matière de relations de travail dans le domaine municipal. Il plaide régulièrement devant les tribunaux civils et les instances administratives. Il offre à sa clientèle patronale des services professionnels de consultation en regard de l’application et l’interprétation des différentes lois du travail et conventions collectives. Il agit également en tant que procureur patronal lors de conflits de travail ou de griefs. Il bénéficie d’une excellente connaissance du droit civil général et du litige commercial.

« Nous sommes fiers d’accueillir Me Auger et Me Veilleux à titre d’associés à notre bureau de Québec. Ils bénéficient de solides expertises dans des champs de pratiques variés et hautement spécialisés. Leur arrivée constitue un atout majeur pour notre équipe, souligne MJean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet.

À propos de Langlois Kronström Desjardins

Avec plus de 100 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires.

- 30 -

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel

Flèche vers le haut Montez