Articles

Pour des fêtes de bureau sans fausse note : quelques pistes pour festoyer de façon responsable

Les premières neiges de novembre qui sont tombées annoncent le retour d’une saison toute particulière pour les entreprises d’ici : celle des réceptions du temps des fêtes. Les mêmes questions reviennent chaque année, les employeurs se demandent comment offrir une soirée mémorable à leurs employés tout en évitant les débordements et les comportements inadéquats.

Nous vous proposons ici quelques pistes de solutions à envisager pour minimiser la possibilité que surviennent des incidents lors des festivités de bureau.

Lire plus
Voir tous les Articles

Communiqués

Simon Lemay choisit Langlois

Langlois avocats est heureux d’annoncer que Simon Lemay se joint à son bureau de Québec. Avocat et agent de marques de commerce, Me Lemay se spécialise en droit de la propriété intellectuelle et en droit des affaires.

Lire plus

Lexpert® Rising Stars 2019 – Leading Lawyers Under 40

Marianne Plamondon lauréate du prix Rising Star décerné par le magazine Lexpert®

Langlois avocats est heureux d’annoncer que Marianne Plamondon, avocate et associée au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi à Montréal, a reçu le prix Rising Star (étoile montante) décerné par le magazine juridique Lexpert®, à l’occasion d’un gala qui a eu lieu à Toronto le 7 novembre 2019.

Lire plus
Voir tous les Communiqués

Livres

Contrats des organismes publics – Manuel sur les meilleures stratégies

Ce nouveau livre, dédié aux organismes publics, est un guide décisionnel permettant la mise en œuvre des meilleures pratiques et stratégies contractuelles. Il vise à aider les organismes publics à repenser leurs stratégies contractuelles afin de favoriser la mise en place de pratiques gagnantes pour l’organisation et, conséquemment, pour ses usagers.

Lire plus
Voir tous les Livres

Mandats représentatifs

Langlois agit pour Victoriaville & Co. dans une importante acquisition

Langlois avocats a agi pour Victoriaville & Co., un des plus importants fabricants de cercueils en bois en Amérique du Nord, en tant que conseiller principal dans son acquisition de toutes les actions d’Alliance St-Laurent Casket Corporation, une filiale de Matthews International Corporation (NASDAQ : MATW) basée à Edmundston, Nouveau-Brunswick.

Lire plus
Voir tous les Mandats représentatifs

Vidéos

Désolé, aucun contenu disponible.

Voir toutes les Vidéos