Communiqués

Trois stagiaires désormais avocats chez Langlois

Nous sommes heureux d’annoncer que trois avocats nouvellement assermentés se joignent au cabinet : Samuel Gendron et Alexis Pineault au bureau de Québec et Thomas Stelmazuk-Côté au bureau de Montréal. Après avoir complété leur stage avec succès, les trois avocats ont choisi de poursuivre leur carrière chez Langlois.

Lire plus
Voir tous les Communiqués

Dans les médias

Annie Bourgeois et André Sasseville partagent leur vision des enjeux de la COVID-19, de la vaccination et du milieu de travail au Québec lors d’une entrevue à Canadian Lawyer TV

Annie Bourgeois et André Sasseville , associés en droit du travail et de l’emploi chez Langlois Avocats, ont récemment été interviewés, dans le cadre d’une capsule sur la chaîne télévisée de la revue Canadian Lawyer, animée par son rédacteur en chef Tim Wilbur, au sujet de leur vision des enjeux de la COVID-19, de la vaccination et du milieu de travail au Québec.

Lire plus
Voir tous les articles Dans les médias

Distinctions

Benchmark Litigation Canada 2022

C’est avec fierté que Langlois Avocats annonce que 25 de ses associés ont été classés dans l’édition 2022 de Benchmark Litigation Canada, le cabinet se distinguant une fois de plus comme Cabinet hautement recommandé.

Lire plus
Voir toutes les Distinctions

Nouvelles

Voir toutes les Nouvelles

Demandes médias

T : +1 438 844 7800
M : +1 514 951 0553
medias@langlois.ca

Derniers Tweets