L’entreprise et la pénurie de personnel

Langlois avocats vous invite à joindre ses avocats chevronnés à l’occasion de cette conférence exclusive. 

L’atteinte du plein emploi au Québec n’est pas sans comporter sa part de difficulté. C’est ainsi que dans plusieurs corps d’emploi, les entreprises doivent maintenant composer avec une pénurie de ressources humaines, parfois même dans des secteurs névralgiques.

Dans ce contexte, l’entreprise doit-elle non seulement déployer des trésors d’imagination pour réagir sur le coup, mais surtout est-elle amenée à déployer des stratégies à moyen et long terme pour attirer et retenir des candidats en nombre et en qualité suffisante pour remplir sa mission ?

La mise en œuvre de ces stratégies nécessite de bien connaître les contraintes juridiques qui peuvent en restreindre l’application et de bien mesurer l’impact qu’elles représentent dans la gestion des ressources humaines.

C’est dans cette perspective que nous vous invitons à échanger sur le sujet et à assister à une présentation de nos spécialistes.

Nous espérons vous y trouver en grand nombre.

Conférencier externe : 

BLANCHETTE_Frédérick_Thumbnail_320X320

 

 

 

 

 




Frédérick Blanchette
Solertia 

Lieu et date
Montréal
Vendredi 12 octobre 2018
Langlois avocats
1250, boul. René-Lévesque Ouest
20e étage
Horaire
7 h 30 à 9 h 30

Places limitées
Un déjeuner sera servi
Aucuns frais d’inscription

Veuillez noter qu’une demande a été faite auprès du Barreau du Québec ainsi qu’à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés pour que ce déjeuner-formation soit reconnu en tant qu’activité de formation continue.

La période d’inscription est terminée pour cette conférence.
Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse info@langlois.ca ou par téléphone avec Ghizlaine Lahrougui au 
+1 514 842 7827

Flèche vers le haut Montez