Guillaume François Larouche est conférencier à un événement sur les marchés publics au Canada organisé par Business France

Le 17 juin, l’avocat Guillaume François Larouche présentera un survol de l’encadrement juridique et des occasions d’affaires que représentent les marchés publics au Canada et au Québec pour les entreprises de la délégation commerciale 2021 des French Tourism Days, organisé par Business France.

Cette conférence se tiendra dans le cadre des French Tourism Days qui sont un programme d’immersion pour neuf entreprises en démarrage et PME du tourisme français qui souhaitent développer leur présence sur le marché canadien et américain et trouver des partenaires commerciaux. Cet événement organisé par Business France a pour but de faire découvrir aux entreprises l’écosystème du tourisme et de l’hôtellerie en Amérique du Nord, présenter des solutions et des produits innovants aux professionnels de l’industrie et adapter leur stratégie aux spécificités du marché.

Me Larouche exerce principalement en droit public des affaires et est membre des groupes de pratique France-Canada et Affaires gouvernementales et publiques du cabinet Langlois Avocats. Il est administrateur de la Chambre de Commerce et d’Industrie française au Canada – Section Québec, du Conseil international du Canada – Section Québec et a siégé au conseil d’administration de l’Université Laval.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

 

Flèche vers le haut Montez