Cuvée d’associées au féminin en 2018 chez Langlois avocats

Montréal, le 29 janvier 2018 – Le cabinet Langlois avocats est heureux d’annoncer que les nouveaux associés de l’année se conjuguent au féminin. En effet, cinq avocates remarquables sont promues au titre d’associée au sein de ses bureaux de Montréal et de Québec, en 2018. 

En ordre alphabétique, voici la liste de nos nouvelles associées : 

  • Katherine Loranger : Elle pratique le litige et possède une expertise notamment dans les domaines du droit des assurances, en immobilier commercial, en droit du franchisage, de la responsabilité professionnelle et du fabricant.
  • Elisabeth Neelin : Elle pratique le litige civil et commercial, plus particulièrement en droit commercial et en responsabilité civile et professionnelle, ainsi qu’en enquêtes réglementaires.
  • Véronique Roy : Elle pratique le litige civil et commercial touchant la responsabilité civile et professionnelle et le droit des assurances.
  • Renée-Maude Vachon-Therrien : Elle pratique au sein du secteur droit des assurances, notamment dans le domaine de la responsabilité civile générale et en matière de responsabilité professionnelle dans le secteur de l’immobilier et de la construction.
  • Kateri Vincent : Elle concentre sa pratique en droit autochtone, en droit administratif et en droit du travail. 

« Nous avons un bassin d’avocates de grand talent chez Langlois. Il est important pour le cabinet de les reconnaître et d’encourager leur accession à des postes de haut niveau », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction. 

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province, avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez