Valerie Di Lena choisit Langlois

Langlois avocats est heureux d’accueillir Valerie Di Lena au sein du groupe de droit des affaires à Montréal. Valerie œuvre principalement dans les secteurs des services financiers, de l’insolvabilité et de la restructuration de même qu’en litige bancaire et commercial.

Me Di Lena conseille, dans le domaine du droit bancaire,  à la fois des institutions financières et des entreprises publiques et privées dans le cadre de l’exécution des sûretés et de garanties personnelles, la négociation de conventions de tolérance et diverses questions liées à l’insolvabilité. En droit corporatif, Me Di Lena se concentre sur les transactions commerciales, notamment les fusions et acquisitions, le financement et une variété de conventions commerciales. 

Avant d’entamer sa carrière d’avocate, Me Di Lena a occupé divers postes au sein d’une institution financière qui lui ont permis d’acquérir une connaissance approfondie du secteur bancaire.  

À propos de Langlois avocats
Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Le cabinet figure au premier rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

Flèche vers le haut Montez