Trois nouveaux talents choisissent Langlois

Romeo Aguilar Perez, Louis Lafleur et Gabrielle Turcotte-Fraser joignent Langlois

Montréal, le 23 mai 2019 – L’expansion de Langlois se continue par l’ajout de trois nouveaux talents au bureau de Montréal, Romeo Aguilar Perez, Louis Lafleur et Gabrielle Turcotte-Fraser.

« L’ajout de ces nouveaux talents à nos bureaux de Montréal démontre bien la constance de notre expansion, notre capacité à attirer parmi les meilleurs talents et une volonté manifeste du cabinet de jouer un rôle déterminant dans le succès des entreprises du Québec. », a mentionné Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois avocats.

Romeo Aguilar Perez, CRHA, joint le groupe de droit du travail et de l’emploi. Il conseille et assiste les clients notamment en ce qui a trait aux conventions collectives, aux dossiers d’arbitrage de griefs, aux relations de travail, aux normes du travail, aux enquêtes administratives, à la santé et sécurité au travail et aux litiges relatifs à l’emploi. De plus, il est fréquemment consulté en matière de gestion et de traitement de plaintes de harcèlement psychologique ou sexuel au travail. Me Aguilar Perez détient une maîtrise en droit portant sur le droit à la vie privée dans le cadre de l’utilisation des réseaux sociaux.

Louis Lafleur joint le groupe de droit du travail et de l’emploi. Il conseille principalement des employeurs dans tous les domaines relatifs au droit du travail et de l’emploi. Il conseille les clients tant sur des questions concernant les rapports individuels de travail que les rapports collectifs, les enquêtes administratives, la santé et sécurité au travail et les litiges relatifs à l’emploi. Il possède également de l’expérience en rédaction de contrats d’emploi et d’actes de procédure présentées devant les tribunaux de droit commun, les organismes administratifs et les arbitres de griefs. 

Gabrielle Turcotte-Fraser joint le groupe de droit des affaires après avoir œuvré deux ans à titre de conseillère juridique sur l’un des plus grands chantiers de construction en Amérique du Nord. Sa participation à la gestion et aux opérations dudit projet lui a permis d’acquérir des compétences en matière de partenariat public-privé dans le secteur des infrastructures, notamment en droit de la construction et en droit commercial. Me Turcotte-Fraser a également participé à la gestion d’actifs dans le cadre d’acquisition, de disposition et de louage d’équipements, à l’évaluation des risques découlant d’un projet de construction et à la gestion des polices d’assurance de chantier. 

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires du Québec. Notre équipe de 275 employés, répartie dans nos bureaux de Montréal et Québec, offre une gamme de services juridiques réputés dans les secteurs du litige, droit des affaires et droit du travail. Notre vision : favoriser les synergies entre nos différents groupes de pratique afin d’offrir un service de qualité à notre clientèle. Avec Langlois comme partenaire d’affaires, le succès est à votre portée. 

-30-

Renseignements :
Lucas Galarneau
Spécialiste relations publiques
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez