Eliab Taïrou nommé au conseil d’administration du RJCCQ

Langlois se réjouit de la nomination d’un de ses avocats, Eliab Taïrou, au C.A. du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

 « Avec cette nomination, j’ai la ferme intention de promouvoir la participation des jeunes gens d’affaires à la croissance économique du Québec, tout en favorisant des initiatives et des causes sociales et environnementales », a partagé Eliab.

La voix des jeunes gens d’affaires du Québec depuis 1992, le RJCCQ soutient un réseau d’une quarantaine de jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec. Depuis sa fondation, le RJCCQ a comme mission première d’être le porte-voix des préoccupations, des pistes de solutions et des accomplissements des jeunes gens d’affaires.

 

À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec
Depuis 30 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec soutient un réseau d’une quarantaine de jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. En plus d’avoir une grande étendue géographique, il compte parmi ses rangs 12 organisations issues de communautés culturelles. Le RJCCQ a comme objectif principal de soutenir et de faire rayonner les jeunes gens d’affaires dans leur écosystème.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (rjccq.com).

 

Félicitations Eliab!

Flèche vers le haut Montez