René-Martin Langlois nommé au conseil d’administration de la IPDA

Langlois se réjouit de la nomination de son avocat et associé René-Martin Langlois au conseil d’administration de la Integrated Project Delivery Alliance (IPDA).
Son mandat débutera en janvier 2023.

« Je tiens à remercier les membres de la IPDA pour leur confiance dans ma nomination au conseil d’administration. Les modes collaboratifs de réalisation de projet représentent une solution attractive face aux enjeux actuels de l’industrie de la construction. Je suis heureux de pouvoir continuer à en faire la promotion au Québec à titre de membre de la IPDA », a partagé Me Langlois.

 

À propose de l’IPDA
L’IPDA est une alliance à but non lucratif axée sur l’action d’entreprises partageant les mêmes idées qui se réunissent pour créer des bases solides pour le succès collectif. Fondée en février 2015, régie par un conseil d’administration élu par ses membres, l’IPDA explore et soutient les pratiques émergentes démontrant des résultats améliorés de l’industrie et fournit un forum pour l’échange de connaissances. Les politiques et les ressources de l’IPDA sont approuvées par un groupe diversifié de praticiens, y compris les communautés de pratique de propriétaire, d’architecte, d’ingénierie et de passation de marchés.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site de l’IPDA.

 

Félicitations René-Martin!

Flèche vers le haut Montez