Les associations du Jeune Barreau de Montréal et de Québec : deux avocates élues aux conseils d’administration

Les membres du Jeune Barreau de Montréal et de Québec seront heureux de compter sur deux avocates rigoureuses, professionnelles et talentueuses pour les représenter dans leurs conseils d’administration respectifs. 

Élue pour un deuxième mandat consécutif, Cynthia Brunet, avocate en litige, sera responsable du Comité Affaires publiques du Jeune Barreau de Montréal. À ce titre, elle diffusera notamment les communiqués, les résultats des remue-méninges des divers comités et les prises de position de l’association tout en respectant la mission de cette dernière, soit celle de défendre les intérêts de ses membres et de promouvoir l’accessibilité à la justice. 

Pour sa part, Catherine Bourget, avocate en litige, se joint au conseil d’administration du Jeune Barreau de Québec pour la première fois. En tant qu’administratrice, elle sera appelée à porter la mission de l’association et faire respecter les intérêts des membres. 

Depuis plusieurs années, les associations du Jeune Barreau de Montréal et de Québec jouent un rôle important dans leur communauté. En plus de leur mission de défense et promotion des intérêts de leurs membres, elles fournissent de façon bénévole des services de consultation et d’information juridique auprès de différents segments de la population et organisent des activités de réseautage. À cet effet, plusieurs dossiers d’importance seront traités dans l’année à venir, dont celui du projet de loi qui sera déposé afin de permettre aux étudiants en droit de donner des conseils juridiques aux justiciables. 

Les membres du Jeune Barreau de Montréal et de Québec bénéficieront certainement de l’implication et de la détermination de Mes Bourget et Brunet. Nous sommes plus qu’heureux qu’ils aient choisi d’accorder leur confiance à deux membres de Langlois avocats et nous sommes convaincus qu’elles feront un excellent travail au sein de leur conseil respectif.

Flèche vers le haut Montez