Langlois avocats lance Projet L-inc., un programme de services juridiques pour les entreprises en croissance (startups)

banniere-communique-startupMontréal, le 17 mai 2017 – Langlois avocats est heureux d’annoncer la mise sur pied du Projet L-inc., un programme de services juridiques de qualité, destiné aux entreprises innovantes en croissance.

Le Projet L-inc., c’est un vaste éventail de services juridiques pertinents lors du démarrage et des premières années d’une entreprise, notamment en ce qui a trait à l’incorporation, aux contrats entre actionnaires et avec les employés, aux conventions de services et aux baux commerciaux, pour n’en nommer que quelques-uns. En plus d’avoir droit à des honoraires avantageux à tarifs fixes, les entreprises qui adhèrent au Projet L-inc. pourront avoir accès à des services de mentorat de dirigeants bien établis provenant de notre clientèle.

Qui plus est, l’équipe stratégique de Projet L-inc. est composée d’avocats dynamiques de nos secteurs de droit des affaires, droit des technologies, droit de la propriété intellectuelle, du droit du travail et du litige.

« Nous sommes conscients que chaque entreprise a des besoins spécifiques et distincts. C’est la raison pour laquelle nous désirons, en lançant le Projet L-inc., mettre notre expérience du monde des affaires, notre expertise juridique et notre réseau à la disposition des entreprises innovantes. Nous désirons ainsi être un partenaire important dans la croissance des entreprises au Québec. », a indiqué Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois avocats.

À propos de Langlois avocats
Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 120 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez