Véronique Roy nommée au sein du CA de la Fondation canadienne pour la recherche juridique

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Véronique Roy, avocate associée chez Langlois, au conseil d’administration de la Fondation canadienne pour la recherche juridique, comme une des représentantes du Barreau du Québec .

« C’est avec enthousiasme et humilité que je me joins au conseil d’administration de la Fondation canadienne pour la recherche juridique, aux côtés de ses membres actuels, pour lesquels j’ai beaucoup d’estime. Je souhaite encourager la réalisation de la recherche académique qui aura un impact concret sur l’accès à la justice ainsi que la pratique du droit, notamment en droit familial et en droit autochtone », affirme Me Roy.

La Fondation canadienne pour la recherche juridique, créée en 1959, finance et met en valeur la recherche sur la réforme du droit, de la science juridique et de la justice et contribue ainsi au perfectionnement de la communauté juridique au Canada. Les travaux financés fournissent aux avocats, juges et professionnels du droit des données probantes produites par des chefs de file éclairés de la profession.

Flèche vers le haut Montez