Nouveaux associés chez Langlois

Montréal, le 15 janvier 2020 – Langlois avocats est heureux d’annoncer la nomination de quatre nouveaux associés. Daniel Baum, Sandra Desjardins et Jessica Syms exercent au sein du groupe litige civil et commercial et Vincent Tremblay pratique en droit des affaires. 

« Je tiens à féliciter chaleureusement nos nouveaux associés et à leur exprimer ma reconnaissance. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur leur rigueur, leur volonté d’excellence et leur sens de l’innovation qui reflètent les valeurs de Langlois avocats », souligne Jean-François Gagnon.  

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi.

-30- 

Renseignements :
Gaudérique Traub
Spécialiste, communications et relations médias/publiques
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez