Archipel signe la nouvelle campagne de notoriété de Langlois Avocats

24 octobre 2025

 

Le Grenier aux nouvelles, média numérique et véritable carrefour du secteur québécois des communications et du marketing, parle de la nouvelle campagne de notoriété de Langlois signée par Archipel, une agence de communication créative.

Extrait :

« Langlois est un cabinet en pleine expansion, plus solide, plus ambitieux et plus déterminé que jamais. Cette campagne est l’occasion de refléter ce que nous sommes : un acteur de premier plan sophistiqué avec une vision claire et assumée. C’est un levier stratégique pour affirmer haut et fort notre positionnement, nos ambitions et notre excellence en pratique », souligne Marie Rémillard, chef, marketing et développement des affaires chez Langlois.

« Sans vouloir dénaturer l’ADN profondément humain du cabinet, nous voulions trouver une manière de réaffirmer le leadership et l’excellence de Langlois. On l’a bien compris :  dans le marché des services juridiques, les clients choisissent un cabinet pour sa compétence, et ils y restent pour sa bienveillance. Pas le contraire », dit François Crôteau, stratège chez Archipel.

« Une approche rédactionnelle était un choix évident pour cette campagne. Les avocats et leurs clients vivent dans le monde des mots. Nous avons donc misé sur des lignes assumées et parfois presque irrévérencieuses, qui ne laissent aucun doute sur la valeur de Langlois », ajoute Michel Barrière, directeur de création chez Archipel.

Lire l’article ICI