L’équipe de développement des affaires s’agrandit chez Langlois avocats

DufrêneO_BMontréal, le 29 septembre 2016 – Langlois avocats recrute Olivier Dufrêne, un spécialiste du marketing et du développement des affaires qui soutiendra l’équipe déjà en place dans ce secteur. Il appuiera notamment le cabinet dans sa stratégie d’expansion et de rayonnement. 

Marketing juridique
Olivier Dufrêne entre en poste avec une riche expérience, jointe à une compréhension élargie du milieu juridique. Par le passé, il a entre autres contribué à la structuration d’équipes-clients et à l’organisation de plusieurs événements d’affaires impliquant des décideurs stratégiques. Chez Langlois avocats, il soutiendra les professionnels du cabinet dans la croissance de leur champ de pratique en adoptant avec eux une vision très centrée sur le client. « La vision d’Olivier Dufrêne pour le développement des affaires rejoint parfaitement la stratégie de croissance du cabinet. Avec son bagage professionnel, il sera certainement un atout pour l’expansion de Langlois », mentionne Daniel Lépine, directeur, marketing et développement des affaires chez Langlois avocats. 

L’intermédiaire
Grâce à son solide réseau de contacts et à sa fine connaissance des enjeux du droit, Olivier Dufrêne développera des opportunités liées aux champs d’expertise du cabinet et de ses professionnels. « Avec l’équipe en place, mon rôle sera de maximiser les retombées des activités de rayonnement en dehors du cabinet et de faire le pont avec mes collègues », explique M. Dufrêne. À l’extérieur du travail, il met ses compétences relationnelles au profit de la Fondation de l’Ataxie Charlevoix-Saguenay pour laquelle il contribue à amasser des fonds depuis cinq ans. 

À propos de Langlois avocats
Avec plus de 100 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, Langlois avocats compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. Le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer

-30- 

Renseignements :
Daniel Lépine
Directeur, marketing et développement des affaires
daniel.lepine@langlois.ca | +1 514 282 7847

Flèche vers le haut Montez