Cinq nouveaux associés et associées chez Langlois

Montréal, le 12 janvier 2021 – Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de cinq nouveaux associés et associées au sein du bureau.  

  • Me Félix Bernard – Droit des affaires
  • Me Simon Chénard – Droit des affaires
  • Me Charles Lapointe – Litige
  • Me Eugénie Lefebvre – Droit des affaires
  • Me Miriam Robitaille – Droit des affaires

« Ces nouveaux associés et associées méritent amplement la reconnaissance qui leur est faite. Le prestige, le dynamisme et l’audace de notre cabinet se traduisent par l’importance que nous accordons à l’ascension de nos professionnels. Nous envisageons 2021 avec optimisme et plaçons toute notre confiance dans ces nominations », a tenu à souligner Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois Avocats.

À propos de Langlois Avocats
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte près de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de Firme d’avocats régionale de l’année au Canada par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Gaudérique Traub
Spécialiste communications et relations publiques
T +1 438 844-7800
M +1 514 951 0553