Aurélie Gauthier

Avocate, Médiatrice
Principaux domaines de pratique
Insolvabilité et restructuration, Litige et règlement des différends, Droit des institutions financières et des services financiers, Droit commercial et des sociétés, Enquêtes internes et réglementaires, conformité et crimes économiques
Barreau du Québec 2016

Aurélie concentre sa pratique sur le litige commercial, l’insolvabilité, les contrats publics et le droit administratif. Ses clients apprécient sa vision stratégique et lui font confiance pour les représenter tant lors de négociations que dans le cadre de litiges devant diverses instances judiciaires et administratives.

Elle offre également ses services en prévention et règlement des litiges et est médiatrice accréditée par le Barreau du Québec.

Avant de se joindre au cabinet, Aurélie a pratiqué le litige administratif et pénal pour le compte d’un organisme gouvernemental d’encadrement du secteur financier, ce qui lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie de l’encadrement des différents acteurs des marchés financiers au Québec, et plus particulièrement de ceux du secteur de l’assurance.

  • OBNL Empire 47, administratrice, depuis janvier 2024
  • Fondation Dufresne et Gauthier, administratrice, depuis 2019

Médiatrice accréditée par le Barreau du Québec, 2023

LL. B., Université Laval, 2014