Chambers Canada 2019

Langlois avocats se distingue de nouveau dans le guide Chambers Canada 2019

Montréal, le 21 septembre 2018 – Langlois avocats maintient sa place enviable parmi les meilleurs cabinets régionaux au Québec, comme le confirme Chambers and Partners dans son guide annuel Chambers Canada 2019. 

Dans cette nouvelle édition, trois avocats de Langlois se distinguent dans quatre catégories. Vincent de l’Étoile, associé, entre au panthéon Chambers pour la première année. Il a été nommé à la fois comme meilleur avocat au pays dans la catégorie actions collectives et comme référence au Québec en litige commercial. André Sasseville, associé, conserve sa position méritée dans la catégorie, meilleur avocat au Québec, en droit du travail et de l’emploi. John O’Connor, associé, a pour sa part été renommé comme l’un des meilleurs avocats au Canada dans le domaine du transport maritime. 

De plus, Langlois avocats se distingue dans les trois domaines de pratique suivants : 

  • Transport maritime : Canada
  • Droit du travail et de l’emploi : Québec
  • Litige commercial : Québec 

Des mentions méritées

« Nous sommes ravis de cette reconnaissance dans le guide Chambers Canada 2019. Chaque jour, nous renouvelons notre engagement à offrir des services de tout premier plan et à miser sur l’innovation pour satisfaire les besoins spécifiques de notre clientèle. C’est une distinction pleinement méritée pour nos collègues et je les en félicite. », souligne Jean-François Gagnon, chef de la direction du cabinet. 

Les avocats qui se retrouvent dans Chambers Canada sont choisis au terme d’un processus rigoureux de recherches et d’entrevues auprès d’un large éventail d’avocats et leurs clients. La sélection finale repose sur des critères bien définis, tels que l’expertise juridique et la qualité des services offerts aux clients. 

À propos de Langlois avocats

Avec plus de 150 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.  

-30-  

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez