Mylany David se joint au conseil d’administration de la Fondation de l’INRS

Le 1er septembre, Me Mylany David, avocate associée en droit des affaires et membre du conseil d’administration du cabinet, régulièrement reconnue comme chef de file en droit commercial et en droit de l’énergie, est devenue administratrice lors de l’assemblée annuelle des membres de la Fondation de l’Institut national de la recherche scientifique. Me Mylany David siège sur le comité de gouvernance de la Fondation de l’INRS.

L’implication de Me Mylany David s’inscrit dans une volonté partagée par le cabinet Langlois Avocats de favoriser les liens entre les milieux d’affaires et la communauté universitaire et d’encourager la recherche scientifique et l’innovation pour répondre aux grands enjeux des entreprises et de la société.

Cliquez ici pour lire le communiqué sur les quatre leaders du milieu des affaires – Cynthia Bélanger, Me Mylany David, Benoit Turcotte et Sue Wehner – qui se sont joints au conseil d’administration de la Fondation de l’INRS.

La Fondation de l’INRS, créée en 2020 et régie par un conseil d’administration indépendant, a pour mission d’accélérer le développement de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) en contribuant à son rayonnement auprès des décideurs des communautés d’affaires et philanthropique. La Fondation suscite des partenariats stratégiques pour appuyer la recherche de pointe et la formation de haut niveau dans les quatre centres de recherche et de formation de l’INRS.

Flèche vers le haut Montez