Mylany David nommée vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’INRS

Langlois se réjouit de la nomination de son associée et avocate Mylany David à titre de vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS).  Mylany a également été nommée présidente du comité Éthique et gouvernance de la Fondation.

 « Je tiens à remercier mes confrères et consœurs du conseil d’administration pour leur confiance et leur précieuse collaboration. Je me réjouis de m’impliquer davantage auprès de la fondation et de contribuer à sa mission de développer et de promouvoir le rôle moteur de l’INRS et de sa communauté étudiante, scientifique et diplômée dans le développement économique, social et culturel du Québec », a partagé Mylany.

 

À propos de la Fondation de l’INRS
Créée en 2020 et régie par un conseil d’administration indépendant, la Fondation de l’INRS accélère le développement de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) en contribuant à son rayonnement auprès des décideurs des communautés d’affaires et philanthropique. Pour ce faire, elle tisse des relations porteuses, élabore des partenariats et sollicite, administre et distribue les fonds recueillis.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site de la Fondation

Félicitations Mylany!

Flèche vers le haut Montez