Mylany David, nommée membre indépendante du conseil d’administration du Conseil de gestion du Fonds vert par le gouvernement du Québec

L’expertise de Mylany David, avocate, associée chez Langlois avocats, est mise à contribution, à titre de membre indépendante du Conseil de gestion du Fonds vert. 

Le 12 juillet 2017, le Conseil des ministres a procédé à la nomination des neuf membres du conseil d’administration du Conseil de gestion du Fonds vert, dont cinq sont issus de la société civile. En tant que membre, Me David participera à la mission d’encadrer la gouvernance du Fonds vert et d’assurer la coordination de sa gestion dans une perspective de lutte contre les changements climatiques et de réduction des émissions de gaz à effet de serre. 

Me David est une spécialiste des questions environnementales. Elle pratique le droit commercial et immobilier et se spécialise dans la mise en œuvre de projets énergétiques et d’infrastructure. 

Cette nomination vient souligner le grand professionnalisme de Me David. Nous lui souhaitons toutes nos plus sincères félicitations.

Flèche vers le haut Montez