Marc-Alexandre Hudon, avocat plaidant réputé, fait le saut chez Langlois comme associé

Nous sommes heureux d’annoncer que Marc-Alexandre Hudon est désormais associé à notre cabinet et fait partie de nos secteurs litige et droit des affaires.

Fort de près de deux décennies à pratiquer le litige civil et commercial ainsi que le droit des affaires, Marc-Alexandre est animé par une passion évidente pour le droit. La grande variété des domaines d’expertise dans lesquels il excelle en est la preuve. Sa pratique couvre entre autres la protection des renseignements personnels, la cybersécurité, les contrats publics, le droit administratif et public, l’intégrité des entreprises, de même que le droit des Autochtones.

« Marc-Alexandre apporte avec lui une solide connaissance des lois provinciales et fédérales en matière de protection de la vie privée, particulièrement dans le domaine de la santé. Cette expertise s’ajoute à notre offre de services sans cesse croissante. Au fil des ans, il a acquis un savoir-faire hors pair en matière d’atteinte à la protection des données, de vol de renseignements et de documents personnels, de même qu’en ce qui concerne les rançongiciels. Grâce à cette expertise, il a pu agir à plusieurs reprises pour ses clients devant la Commission d’accès à l’information du Québec. Notre clientèle aura la chance de bénéficier de son expérience, et ses nouveaux collègues sont impatients de collaborer avec lui et d’échanger des connaissances. Nous sommes très fiers de l’accueillir au cabinet », a partagé Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois.

« Je suis très heureux de me joindre à Langlois Avocats, un cabinet réputé pour son dynamisme, son professionnalisme, sa collégialité et son esprit d’équipe. J’ai très hâte de partager avec mes collègues, mais aussi de mettre à profit pour nos clients, mon expertise acquise tout au long de ma carrière au sein d’un cabinet national dans des domaines de pointe, tels que la protection des renseignements personnels, l’intégrité d’entreprise et les contrats publics. Je souhaite également contribuer à la croissance du cabinet par mes connaissances dans différents secteurs d’activité, notamment les ressources naturelles, l’infrastructure, les technologies et la santé », a dit Marc-Alexandre.

Avocat polyvalent, il agit pour un vaste éventail de clients issus notamment des secteurs des ressources naturelles et de l’énergie, de l’infrastructure, de la santé et des technologies. Avocat plaidant aguerri tant devant les cours et tribunaux du Québec que devant la Cour fédérale, il conseille ses clients dans le cadre d’enquêtes, de transactions ainsi qu’à l’égard de diverses questions en lien avec ces domaines.

 

Renseignements :
Mélissa Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez