Made in Canada : L’accès aux marchés publics pour les sociétés françaises en collaboration avec la CCI française au Canada

Le 11 mars, Jean Patrick Dallaire, William D. Hart et Guillaume François Larouche, présentent un panel intitulé Made in Canada. L’accès aux marchés publics pour les sociétés françaises, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie française au Canada, dont la directrice générale, Sandrine Perrault, sera présente. L’accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne permet un accès facilité aux entreprises françaises souhaitant répondre à des appels d’offres au Canada.

William D. Hart, avocat associé et Guillaume François Larouche, avocat, tous deux membres du groupe France-Canada, effectueront un survol des opportunités d’affaires que représentent pour les sociétés françaises les marchés publics au Québec ainsi que l’encadrement juridique applicable.

Me Jean Patrick Dallaire, avocat associé responsable du groupe droit de la construction et infrastructure, abordera les différents modes de réalisation et de rémunération des ouvrages au Canada avec pour toile de fond les contrats du Comité canadien des documents de construction et les facteurs de risques stratégiques et économiques y afférents.

Ce webinaire se tient dans le cadre du Business Booster Forum, édition 2021, un événement entièrement en ligne, conçu à l’initiative du réseau CCI France international. Il a pour objectif de consolider la présence internationale des entreprises françaises et de développer leurs affaires, notamment dans une perspective d’après-Covid19.

Cliquez ici pour en savoir plus et vous y inscrire.

Flèche vers le haut Montez