Lexpert® Rising Stars 2019 – Leading Lawyers Under 40

Marianne Plamondon lauréate du prix Rising Star décerné par le magazine Lexpert® 

Montréal, le 7 novembre 2019 – Langlois avocats est heureux d’annoncer que Marianne Plamondon, avocate et associée au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi à Montréal, a reçu le prix Rising Star (étoile montante) décerné par le magazine juridique Lexpert®, à l’occasion d’un gala qui a eu lieu à Toronto le 7 novembre 2019.  

Marianne Plamondon est spécialisée en droit du travail et de l’emploi, notamment en ce qui concerne l’interprétation et l’application des conventions collectives, la santé et sécurité au travail, le harcèlement psychologique, la protection des renseignements personnels, l’équité salariale, l’assurance-emploi et les droits et libertés de la personne. Elle est également intervenue dans le cadre de plusieurs dossiers liés aux rapports de travail collectifs et individuels et aux litiges portant sur les congédiements sans cause juste et suffisante. Au fil des ans, elle a acquis une solide expérience devant les tribunaux civils, particulièrement en matière de non-concurrence prévue dans les contrats d’emploi et à l’obligation de loyauté.  

De plus, Marianne est régulièrement appelée à s’exprimer auprès des médias à propos de divers sujets d’actualités, dont les enjeux sont liés au droit du travail et de l’emploi et cette année, plus particulièrement au sujet des questions concernant le cannabis en milieu de travail.  

À propos de Lexpert® Rising Stars 

Les prix Lexpert® Rising Stars sont remis chaque année à des juristes professionnels canadiens de moins de quarante ans qui font preuve d’un talent exceptionnel et qui travaillent en entreprise et en pratique privée dans toutes les branches du droit. Les lauréats sont choisis par un conseil consultatif formé de leaders du domaine. 

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi.  

-30-

Renseignements :
Danielle Bourget
Directrice, marketing et communications
T +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez