Les meilleures pratiques en matière de rédaction de clauses d’arbitrage et de médiation

Langlois avocats est heureux de vous inviter à participer à une série de deux formations sur le thème de l’arbitrage et de la médiation données par Me Stefan Chripounoff, associé et Me Jessica Syms, avocate au bureau de Montréal.

Mercredi 21 février 2018 - Deuxième formation
Les meilleures pratiques en matière de rédaction de clauses d’arbitrage et de médiation

Le second volet de la série portera plus particulièrement sur les aspects pratiques et techniques de la rédaction de clauses d’arbitrage et de médiation dans les contrats. L’accent sera mis sur l’importance de bien prendre en compte les enjeux de son industrie et des différends qui peuvent y survenir afin d’identifier les éléments à inclure dans vos clauses et protocoles. Les participants pourront ainsi bénéficier pleinement des avantages que peuvent procurer ces modes alternatifs de règlement des différends.

Dates
Première formation : Jeudi 8 février 2018
Deuxième formation : Mercredi 21 février 2018

Lieu
Langlois avocats
1250, boul. René-Lévesque O.
20e étage
Horaire
12 h à 14 h

Places limitées
Un dîner vous sera servi
Aucuns frais d’inscription

Veuillez noter qu’une demande a été faite auprès du Barreau du Québec pour que ces formations soient reconnues en tant qu’activité de formation continue.

La période d’inscription est terminée pour ces conférences.
Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse info@langlois.ca ou par téléphone avec Aline Merlin au 
+1 438 844-7808

Flèche vers le haut Montez