Langlois recrute un duo d’avocats spécialisés en litige à Montréal

Montréal, le 11 mai 2016 – En Me Guillaume Leahy et Me Sandra Desjardins, Langlois accueille deux avocats passionnés par la plaidoirie et le litige, deux avocats dont les aspirations professionnelles s’harmonisent aux valeurs du cabinet. 

Me Guillaume Leahy, un professionnel de terrain

Dans ses nouvelles fonctions, Me Guillaume Leahy conseillera les entreprises dans les secteurs des biens de consommation, du transport et de la machinerie industrielle. Il s’impliquera dans la consultation, la prévention de conflits juridiques et l’interprétation d’ententes contractuelles. Pour Me Leahy, la plus grande satisfaction professionnelle se trouve sur le terrain. « Il n’y a rien d’aussi valorisant que de rencontrer un client à son entreprise pour voir et comprendre concrètement ses enjeux ». En plus d’être emballé par ses prochains mandats, l’avocat se réjouit de la synergie découverte chez Langlois avocats. « On y ressent vraiment un vent de fraîcheur avec la nouvelle image, le déménagement du bureau de Montréal et l’arrivée de professionnels », souligne-t-il. 

Me Sandra Desjardins, une différence pour tous

Me Sandra Desjardins accompagne ses clients vers la réalisation de leurs objectifs, tant dans les domaines du droit des assurances et de la construction que de l’accès à l’information. « On demande de plus en plus aux entreprises de communiquer avec transparence avec le grand public. Cependant, elles souhaitent le faire avec précaution afin de bien protéger les tiers. Mon rôle sera notamment de les soutenir dans leur démarche », indique Me Desjardins. Par ailleurs, son arrivée au cabinet lui permettra de mettre à profit ses compétences en matière d’interrogatoires, un domaine dans lequel elle excelle particulièrement. Mentionnons enfin que Me Desjardins est membre du Conseil d’administration de Diagonale, un centre d’artistes en art contemporain, où elle partage ses connaissances juridiques.

À propos de Langlois avocats

Avec plus de 100 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois avocats est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, Langlois avocats compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. Le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer

-30- 

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel

Flèche vers le haut Montez