Langlois Avocats représente IT Chapter et ses actionnaires dans le cadre de sa vente à Apside

Langlois Avocats a assisté IT Chapter et ses actionnaires dans le cadre de sa vente à l’entreprise française Apside. Le cabinet a veillé à tous les aspects de la transaction, y compris la négociation des conditions de la vente et l’implication à venir des fondateurs d’IT Chapter à titre de président et de vice-présidente d’Apside .

IT Chapter, une entreprise montréalaise spécialisée en matière de transformation numérique fondée en 2003, a connu une forte croissance en évoluant dans le domaine des technologies de l’information, avec une équipe de plus de 70 consultants d’expérience. La société propose des services à valeur ajoutée, des conseils sur mesure ainsi que des formations accréditées.

Entreprise de services du numérique (ESN) française fondée en 1976, Apside offre un accompagnement complet à ses clients, de la stratégie à la mise en œuvre des projets informatiques et industriels, jusqu’à l’expertise et la formation.

Un an seulement après l’ouverture de son agence à Montréal, Apside ajoute les services complémentaires d’IT Chapter aux siens, ce qui permet au groupe de renforcer sa position de partenaire de choix en matière de transformation numérique ainsi que sa couverture internationale.

Consultez le communiqué de presse

L’équipe de droit des affaires de Langlois qui a conseillé les vendeurs dans tous les aspects de cette transaction était dirigée par Félix Bernard et composée d’Olivier Scheffer, Frédéric Vachon, Anne-Carole Turgeon (droit fiscal) et Annie Bourgeois (droit du travail et de l’emploi).

Renseignements :
Mélissa Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez