Benchmark Litigation 40 & Under Hot List 2020

Katherine Loranger et Elisabeth Neelin nommées dans le palmarès 2020 Benchmark 40 & Under Hot List (liste des 40 ans et moins à surveiller) et Future Stars (Étoiles montantes).

Langlois avocats est fier d’annoncer que Katherine Loranger et Elisabeth Neelin, avocates associées au bureau de Montréal, ont été classées dans le palmarès 2020 Benchmark 40 & Under Hot List et reconnues dans le classement Future Stars. Le processus d’examen exhaustif par les pairs et l’évaluation du profil de carrière reconnaissent les réalisations exceptionnelles des associés de cabinets nord-américains âgés de 40 ans ou moins. Leurs talents et leur capacité d’adaptation en font des praticiennes et des praticiens de premier plan dans leurs domaines de litige respectif.

Katherine Loranger possède une expertise variée en litige civil et commercial, notamment dans les domaines du droit des assurances, du litige immobilier commercial, du droit du franchisage, de la responsabilité professionnelle et de la responsabilité du fabricant. Me Loranger se distingue en outre par sa vaste expérience en matière de fraude, tant au niveau de la représentation judiciaire de diverses entreprises qu’au niveau de la détection, de l’enquête, de la prévention et du recouvrement des produits de la fraude. Elle est également appelée à intervenir dans le cadre de dossiers impliquant fréquemment des injonctions, des saisies et autres recours extraordinaires.

Elisabeth Neelin pratique en litige civil et commercial. Me Neelin a acquis de l’expérience dans une vaste gamme de dossiers touchant le droit commercial et la responsabilité civile et professionnelle, ainsi que les litiges et les enquêtes en matière de réglementation. Elle représente fréquemment des clients étrangers, notamment dans des affaires en matière de droit international privé et de contestation de compétence des tribunaux québécois. Dans le cadre de sa pratique, Me Neelin a acquis une solide expérience en matière de différends commerciaux complexes et de procédures alternatives de règlement des différends, y compris en ce qui concerne la coordination d’équipes multidisciplinaires d’experts et d’avocats provenant de divers territoires de compétence.

Cliquez ici pour consulter la liste.

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Le cabinet figure au premier rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

 

Flèche vers le haut Montez