Langlois est heureux d’annoncer qu’il figure parmi les finalistes des Benchmark Litigation Canada Awards dans les trois catégories suivantes :
- Cabinet de l’année, Droit du travail et de l’emploi
- Avocat plaidant de l’année, Actions collectives : Vincent de L’Étoile
- Avocat plaidant de l’année, Droit du travail et de l’emploi : Marie-Hélène Jetté
« Nous sommes très fiers d’être encore cette année en nomination aux côtés de cabinets d’envergure nationale. Il s’agit d’une preuve indéniable de la qualité de nos avocates et avocats et des services juridiques que nous offrons à nos clients », a affirmé Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois. « Nous désirons également féliciter tous nos pairs pour leurs nominations. »
« Être en nomination pour une troisième année de suite dans la catégorie Avocat plaidant de l’année en actions collectives parmi d’éminents collègues est un privilège », a dit Vincent de l’Étoile, associé de Langlois.
Ayant remporté l’an dernier dans la catégorie Avocat plaidant de l’année en droit du travail et de l’emploi, notre associée Marie-Hélène Jetté a accueilli cette nouvelle nomination avec enthousiasme. « Le fait d’avoir gagné l’an dernier a été un immense honneur, et je suis très touchée de me retrouver en lice encore cette année, d’autant plus que toute mon équipe est en nomination pour la deuxième année consécutive dans la catégorie Cabinet de l’année – Droit du travail et de l’emploi. Je suis très fière du travail que nous avons accompli ensemble. »
Le dévoilement des gagnants aura lieu lors d’une cérémonie qui se tiendra le 5 mai prochain en présentiel, à Toronto.
Benchmark Litigation Canada Awards
Chaque année, ces prix visent à récompenser le travail exceptionnel des avocats plaidants les plus réputés du pays ainsi que leur cabinet. L’équipe de Benchmark passe plusieurs mois à examiner les candidatures soumises et les recherches fondées sur l’évaluation des pairs afin d’en faire ressortir les causes marquantes, les avocats derrière ces causes et leur cabinet, mais aussi les avocats plaidants.
Renseignements :
Mélissa Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553