De stagiaire à avocat : Langlois accueille deux nouveaux avocats

12 décembre 2022

Langlois Avocats est heureux d’annoncer que deux avocats récemment assermentés se joignent au cabinet après avoir terminé avec succès leur stage au sein du cabinet.

Michel Cobti – droit du travail et de l’emploi
« C’est avec fierté que j’entame ce nouveau chapitre de ma carrière au sein d’un cabinet dont l’excellence ne cesse d’être reconnue. La qualité de ses professionnels et les valeurs humaines qui l’animent font de Langlois Avocats un cabinet de choix pour tout avocat souhaitant développer son plein potentiel. Je suis donc enthousiaste de contribuer au mandat que nous nous donnons d’offrir des services juridiques de haute qualité à une clientèle qui l’est tout autant », a souligné Michel.

Alix Casgrain – litige civil et commercial
« C’est avec le sentiment du devoir accompli que je me joins à Langlois Avocats, un cabinet qui se démarque tant par l’excellence des services rendus à sa clientèle distinguée que par l’atmosphère de bienveillance qui y règne. Mon stage a été façonné par mes nouveaux collègues; inspirants et passionnés par leurs dossiers, ils travaillent en équipe, s’épaulent et ont à cœur le mentorat. Je rêvais de faire mon stage chez Langlois et aujourd’hui, je suis fière d’y débuter ma carrière d’avocate », a partagé Alix.

 

Nous sommes fiers de compter parmi nous de jeunes talents prometteurs qui se distinguent par la qualité remarquable de leur travail, leur engagement envers l’excellence et leur esprit d’équipe.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre équipe.