Tina Hobday participe au Congrès national de l’Association canadienne des administrateurs de régimes de retraite (l’ACCAR)

Tina Hobday, avocate et associée chez Langlois et présidente du Conseil régional du Québec de l’Association canadienne des administrateurs de régimes de retraite, participe au congrès national de l’ACCAR 2021.

Le 14 septembre, Tina Hobday sera modératrice d’un atelier qui portera sur plusieurs questions juridiques clés auxquelles sont confrontés les administrateurs et les promoteurs de régimes de retraite canadiens. Les panélistes seront Level Chan, associé chez Stewart McKelvey à Halifax et Danelle Parkinson, directrice des services juridiques et de défense des droits des retraités de la Commission du Régime de retraite de l’Ontario.

Le lendemain, Tina participera à une conversation entre des membres du Conseil régional du Québec de l’ACCAR et des représentants de Retraite Québec. L’objectif sera de discuter de certaines initiatives visant à bâtir le système de retraite de demain.

Le Congrès national de l’ACARR de 2021 présentera des questions et des défis importants pour les professionnels du secteur du revenu de retraite et les millions de participants aux régimes qu’ils servent. Le thème choisi pour l’année 2021 –  Optimisme, évolution et réinvention – Trouver la voie du rétablissement et de la retraite – reflète la résilience constatée chez tant de personnes au cours des 18 derniers mois.

Flèche vers le haut Montez