Sophie Perreault, Fellow de l’American College of Trial Lawyers

Langlois Avocats a le plaisir d’annoncer que Sophie Perreault a été intronisée au prestigieux American College of Trial Lawyers (ACTL) .

Reconnue comme la plus importante organisation d’avocats plaidants en Amérique du Nord, l’ACTL regroupe les juristes qui maîtrisent l’art de la plaidoirie et qui ont, tout au long de leur carrière professionnelle, respecté les normes les plus élevées en matière d’éthique, de professionnalisme et de collégialité.

« Nous sommes heureux que le travail acharné de Sophie, sa passion pour le droit et son expertise de premier plan soient ainsi reconnus par ses pairs. C’est un honneur qui rejaillit sur toute l’équipe de Langlois. Cette intronisation témoigne également du haut calibre de notre équipe », s’est réjoui Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois Avocats.

Avocate plaidante chevronnée, Sophie Perreault est reconnue pour son aptitude à diriger des dossiers complexes dans un large éventail de différends commerciaux. Sophie est une pionnière dans son domaine de pratique et une mentor auprès des jeunes avocats de notre cabinet. En outre, aux yeux de ses pairs, elle est une leader pour l’avancement des femmes dans la profession juridique. Sophie a gagné non seulement le respect et la confiance de ses clients, mais également des avocats adverses et de la magistrature pour sa gestion exceptionnelle de tous les aspects d’un litige commercial et des recours extraordinaires, à savoir depuis la prise en charge d’un litige jusqu’à sa conclusion.

« C’est avec beaucoup d’humilité et de reconnaissance que je rejoins ce groupe exceptionnellement talentueux, intègre et professionnel. Pour moi, devenir Fellow est la reconnaissance ultime pour une avocate plaidante. Je suis d’autant plus fière d’avoir obtenu cette distinction que les nominations sont entérinées par la magistrature et par mes pairs », a précisé Sophie Perreault.

 

À propos de Langlois
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte plus de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, plus de 300 personnes composent notre équipe et nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions notamment le titre de « Cabinet d’avocats régional de l’année au Canada – 2020 » par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec dans le classement Canadian Lawyer (2020-2021).

-30-

Renseignements :
Mélissa Shriqui
T +1 438 844-7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez