Sean Griffin, nommé chef du secteur litige du cabinet Langlois

Le cabinet Langlois Avocats a le plaisir d’annoncer que Me Sean Griffin, avocat associé et membre du conseil d’administration, a été nommé chef du secteur litige en janvier 2021. Il succède à Bernard Jolin, nommé juge à la Cour supérieure du Québec pour le district de Montréal.

Sean Griffin, avocat plaidant, œuvre principalement en droit constitutionnel, administratif, commercial ainsi qu’en droit des sociétés et des valeurs mobilières. Sean possède une expertise reconnue tant en défense auprès de sociétés privées, publiques, d’institutions financières et de divers intervenants des marchés financiers qu’auprès de leurs dirigeants et administrateurs. Me Griffin représente sa clientèle contre divers recours civils et statutaires, dont les actions collectives et les enquêtes réglementaires.

« Grand plaideur reconnu pour son leadership, Sean est plus que qualifié pour diriger notre équipe en litige. Il agit à titre de conseiller stratégique auprès de plusieurs clients à tous les échelons du système judiciaire du Canada. Nous savons que nous pouvons compter sur lui », souligne Jean‑François Gagnon, chef de la direction de Langlois Avocats.

Flèche vers le haut Montez