Renseignements personnels : comment agir aujourd’hui pour être prêt demain?

Le 3 novembre, dans le cadre de l’événement « TAG – Le commerce à l’ère numérique » organisé par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), nos associées Cynthia Chassigneux et Caroline Deschênes présenteront aux entreprises les exigences de la Loi 64 modernisant des dispositions en matière de protection des renseignements personnels.

Avec l’adoption du projet de loi 64, le législateur a introduit les notions (obligations) de responsabilité, gouvernance, évaluation des facteurs relatifs à la vie privée, incident de confidentialité, désindexation, portabilité, anonymisation, ou encore dépersonnalisation dans le paysage de la protection des renseignements personnels. Ces notions entreront en vigueur au cours des trois prochaines années.

Quels en sont les impacts sur le commerce de détail? Par où commencer? Me Chassigneux et Me Deschênes viendront démystifier ces notions pour permettre aux entreprises et aux commerces d’agir aujourd’hui afin d’être prêt, demain, à répondre aux exigences de la Loi.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Flèche vers le haut Montez