Quatre talents ont choisi Langlois

Au cours des derniers mois, Emmanuelle Boilard, Mélanie Houle, Elizabeth Latulippe Bresolin et Pascal Salagan ont rejoint Langlois Avocats.

Langlois se développe en ajoutant quatre nouveaux talents qui exercent principalement en droit du travail et de l’emploi, en litige et en droit des assurances au sein de nos bureaux de Montréal et de Québec.

Me Emmanuelle Boilard, CRHA, pratique en droit du travail et de l’emploi à notre bureau de Montréal. Me Boilard assiste des clients et des collègues dans l’analyse de diverses questions juridiques, notamment en ce qui a trait à l’interprétation et à l’application de conventions collectives de travail et de contrats d’emploi, à l’imposition de mesures disciplinaires, aux normes du travail, à la cessation d’emploi et aux droits et libertés de la personne.

Me Mélanie Houle s’est jointe au bureau de Québec où elle exerce principalement dans les domaines du droit des assurances et de la responsabilité civile et professionnelle. Avant de se joindre au cabinet, elle a occupé pendant près de deux ans le poste d’avocate-recherchiste auprès de deux juges de la Cour d’appel du Québec et a occupé le poste de parajuriste pendant plus de dix ans.

Me Elizabeth Latulippe Bresolin a rejoint le groupe litige à Montréal. Elle concentre notamment sa pratique en droit des assurances, en responsabilité civile et professionnelle, en droit de la construction ainsi qu’en droit de la santé.

Me Pascal Salagan s’est joint au groupe litige à Montréal. Sa pratique couvre l’ensemble des aspects du litige civil et commercial, notamment les secteurs des assurances, de la construction, de la responsabilité civile, contractuelle et professionnelle.

 

À propos de Langlois Avocats
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte près de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de Firme d’avocats régionale de l’année au Canada par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.

Flèche vers le haut Montez