Le prix de reconnaissance pour services exceptionnels de l’Association des diplômés de l’Université McGill décerné à Tina Hobday, lauréate 2020

Nous sommes heureux d’apprendre que Me Tina Hobday, avocate associée, a reçu le prestigieux prix de reconnaissance pour services exceptionnels de l’Association des diplômés de l’Université McGill.

Depuis plus de vingt ans, Tina s’investit auprès de la communauté McGill. À titre de membre dynamique et engagée, elle a occupé de nombreux rôles au sein de comités et de groupes de travail de l’université, notamment son conseil des gouverneurs, à titre de présidente de l’Association des diplômés, présidente de l’Association des jeunes diplômés et en tant que membre fondatrice des Jeunes diplômés de la faculté de droit. Elle continue de s’impliquer en tant que membre du comité d’administration des retraites de l’Université McGill.

Au sein de la communauté juridique, Tina est reconnue comme un chef de file dans les domaines du litige et de la gouvernance des régimes de retraite. En tant que membre de la communauté mcgilloise, l’implication de Tina a été marquée par un leadership visionnaire grâce auquel on lui a décerné le prix Catherine Nance Common à titre de « Présidente de l’année » en 2002, amplement mérité pour son rôle de président de l’Association des jeunes diplômés McGill et le prix James A. Robb en 2012 pour services bénévoles exemplaires auprès de la faculté de droit. Tout au long de son engagement constant envers McGill, Tina a toujours été et sera toujours la définition même du service exceptionnel. (Portrait publié sur le site de l’Association des diplômés, Université McGill parmi les personnes distinguées en 2020.)