Langlois, maintenant premier au Québec

Langlois avocats a remporté la palme en tant que premier cabinet d’avocats dans le sondage Top 10 Quebec regional law firms par le magazine Canadian Lawyer. En effet, les résultats révélés aujourd’hui attestent de la justesse d’une vision entrepreneuriale empreinte d’excellence et de rigueur et d’un engagement à promouvoir des valeurs se voulant avant tout humanistes. Tant auprès des clients qu’auprès de l’ensemble des membres du cabinet.

« Le milieu juridique prend acte de notre différence, de notre appétit, de notre force, mais également de notre bienveillance. Notre détermination à demeurer attentifs aux besoins de nos clients continue d’être à la base de notre succès », affirme Me Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois. Il conçoit cependant que la crise pandémique actuelle ne se prête pas aux grandes célébrations et que l’annonce de cet honneur doit se faire avec réserve et sobriété. Il tient néanmoins à remercier les clients et les pairs du cabinet pour cette importante marque de confiance.

Le sondage est mené dans l’ensemble du pays en vue de reconnaître le cabinet d’avocats s’étant distingué dans chaque province. Clients, conseillers juridiques et avocats soumettent leurs votes pour désigner les cabinets qui s’élèvent au-dessus de la mêlée, notamment en ce qui a trait à leur niveau d’expertise juridique, la qualité de leurs services et le degré de complexité de leurs mandats.

Flèche vers le haut Montez