Langlois embauche cinq stagiaires à titre d’avocats

Aude Berger, Rémi-Pier Fournier, Tess Scott Giasson, Marie Diane Ngom et Raphaëlle Renzo-Gaudet joignent Langlois

Langlois avocats est heureux d’annoncer que cinq avocats nouvellement assermentés se joignent au cabinet. Après avoir complété leurs six mois de stage avec succès, Aude, Rémi-Pier, Tess, Marie Diane et Raphaëlle ont accepté notre offre d’embauche aux bureaux de Montréal et de Québec afin de poursuivre leur carrière chez Langlois. Ces talents émergents exercent en droit du travail et de l’emploi, en litige civil et commercial et en droit des assurances.

« Ces jeunes avocats ont su démontrer leur professionnalisme et adhérer à nos valeurs tout au long de leur stage, et ce, malgré les circonstances inédites imposées par la pandémie. Ceci reflète, une fois de plus, l’attractivité de notre bureau, notre capacité à retenir les meilleurs talents et la volonté manifeste du cabinet à contribuer activement à la relance économique du Québec », soutient Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois avocats.

Montréal

  • Aude Berger travaille dans les domaines relatifs au droit du travail et de l’emploi
  • Rémi-Pier Fournier exerce dans les domaines du droit des assurances, du droit de la construction, de l’éthique et de la gouvernance. 
  • Tess Scott Giasson pratique en droit des assurances et de la responsabilité civile et professionnelle.

Québec

  • Marie Diane Ngom oeuvre en droit des assurances ainsi qu’en litige civil et commercial. Elle a un intérêt marqué pour le litige et le règlement des différends.
  • Raphaëlle Renzo-Gaudet exerce dans les domaines du litige civil et commercial ainsi qu’en droit des assurances.

Nous sommes fiers de pouvoir compter ces talents émergents de la profession au sein de notre équipe afin de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Langlois avocats
Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Le cabinet figure au premier rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

Flèche vers le haut Montez