Langlois avocats s’est joint au Regroupement des firmes de services professionnels indépendantes

Langlois avocats s’est joint au Regroupement des firmes de services professionnels indépendantes (RFSPI), avec plus de 150 entreprises signataires qui, dans la foulée des initiatives « J’achète local » et le « Panier bleu », ont choisi d’unir leurs forces pour contribuer activement à la relance économique du Québec.

Pour Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois, « les effets de la situation liée à la COVID-19 vont perdurer dans le temps et nous obligent à faire des choix audacieux . Dans le cadre de cette crise, chez Langlois, nous avons su démontrer notre solidité, notre discipline, notre solidarité et notre cohérence ».

Alors qu’une reprise graduelle se profile, nous souhaitons promouvoir nos services et notre expertise juridique auprès des décideurs et des gestionnaires, pour leur permettre de faire les choix dont l’économie québécoise a besoin pour passer au travers de cette crise. #AchatLocal #AchatSolidaire

Nous souhaitons que ce portail d’offres de services interentreprises – B2B – permette aux entreprises de rechercher et de solliciter les services professionnels de firmes québécoises indépendantes en fonction de leurs besoins spécifiques.

Cliquez ici pour accéder au répertoire des signataires.

Flèche vers le haut Montez