Langlois Avocats accueille une nouvelle avocate en droit de la construction

Langlois est fier d’accueillir Me Léa Blouin, qui intègre le groupe de litige civil et commercial.

Avec une pratique axée sur le droit de la construction et le droit commercial, Léa agit notamment dans des dossiers de litige contractuel et d’hypothèques légales de la construction. Elle exerce également dans le domaine du droit immobilier, où elle assiste ses clients dans les divers aspects liés à l’acquisition et à l’aliénation d’actifs immobiliers.

« Je suis fière d’entamer ce nouveau chapitre professionnel avec Langlois Avocats, un cabinet synonyme de services juridiques complets de grande qualité. C’est un réel privilège de devenir membre de cette équipe dynamique, qui occupe une place enviable dans le marché. Je suis heureuse de pouvoir mettre à profit mes connaissances et, par le fait même, d’acquérir de nouvelles compétences en collaborant avec mes nouveaux collègues, afin de servir une clientèle diversifiée », partage Léa.

L’arrivée de Léa s’inscrit dans la croissance ciblée du groupe de droit de la construction et de l’infrastructure de Langlois amorcée en 2021 avec l’arrivée de Mes Marie-Douce Huard (associée), Jean-Bernard Dehaut et Camille Chapdelaine, suivis en 2022 de Mes René-Martin Langlois (associé), Alex-Anne Bouchard et Alix Casgrain ainsi que l’arrivée récente d’un nouvel associé, Vassilis Fasfalis.

Bienvenue Léa!

Renseignements :
T +1 438 844-7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez