Hugo Bachand-Brunet, AndréAnne Fortin et Fady Toban choisissent Langlois

Montréal, le 3 décembre 2019 – Langlois avocats est fier d’annoncer que son projet d’expansion se poursuit avec l’arrivée de trois nouveaux avocats qui se joignent au groupe litige. Hugo Bachand-Brunet, AndréAnne Fortin et Fady Toban s’ajoutent au rang de l’équipe montréalaise dédiée aux litiges et règlements de différends. 

Hugo, avocat, exerce principalement en matière de droit des assurances, de la responsabilité et en droit de la construction. 

AndréAnne, avocate, pratique en litige civil et commercial particulièrement dans le cadre de cas complexes relevant du droit commercial, du droit des sociétés par actions et des valeurs mobilières ainsi qu’en matière de faillite et d’insolvabilité. 

Fady, avocat, quant à lui, concentre sa pratique en litige civil et commercial, en droit administratif et en droit disciplinaire. Il est appelé à intervenir à tous les échelons du système judiciaire, aussi bien québécois que fédéral. 

Chez Langlois avocats, le litige est un des domaines de prédilection du cabinet et ses professionnels se spécialisent dans les différends juridiques de toute nature, auxquels peuvent être confrontées les entreprises et les organisations, quelle que soit leur position. Nous privilégions, dans les cas qui le permettent, les règlements pratiques plutôt que de nous engager dans d’interminables litiges. Nous nous voulons « conseillers de confiance » et nous efforçons de trouver des solutions innovatrices et efficaces, y compris des modes substitutifs pour régler les différends, tels la médiation et l’arbitrage. 

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. 

-30- 

Renseignements :
Danielle Bourget
Directrice, marketing et communications
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez