Geneviève Claveau choisit Langlois

Nous sommes heureux d’accueillir Geneviève Claveau au sein du groupe de litige à Montréal.

Geneviève exerce principalement dans les domaines du litige civil et commercial ainsi que du droit public et administratif, avec un intérêt particulier pour les disputes entre actionnaires, les injonctions et autres recours extraordinaires, de même que les affaires gouvernementales et publiques.

Avant de se joindre au cabinet, Me Claveau a été auxiliaire juridique auprès de l’honorable Nicole Duval Hesler, alors juge en chef du Québec.

 

À propos de Langlois Avocats
Langlois est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi.

Le cabinet figure au premier rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer et a été nommé Firme d’avocats régionale de l’année au Canada par Chambers and Partners.

Flèche vers le haut Montez