Félicitations aux deux étudiants lauréats du concours de dissertation 2021 « Le prix Langlois »

Langlois s’associe à la Section du droit des affaires de l’ABC pour annoncer le nom des deux auteurs de la meilleure dissertation traitant d’un thème lié au droit des affaires, lauréats du prix Langlois 2021. Il s’agit de :

Sina Faraji, pour sa dissertation en français « L’interprétation des contrats en droit des affaires et la règle du texte clair : une confusion jurisprudentielle ». Sina est récemment diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Montréal où il a complété un baccalauréat en droit civil (LL. B.) et un juris doctor (J.D.) de common law.

Tamya Chowdhury, pour sa dissertation en anglais « Lessons from Uber v Heller: the case for UNCITRAL Model Law on International Commercial Arbitration Reform ». Tamya a obtenu son juris doctor (J.D.) avec distinction de la Faculté de droit de l’Université de l’Alberta en avril 2021.

Le concours a été créé par la section du droit des affaires de l’ABC pour promouvoir et récompenser l’intérêt pour le droit des affaires dans les facultés de droit canadiennes et pour encourager la participation des étudiants et étudiantes en droit. Cliquez ici pour en savoir plus.

Flèche vers le haut Montez