Christiane Brizard, associée et médiatrice, choisit Langlois

Nous sommes heureux d’annoncer que Me Christiane Brizard s’est jointe au bureau de Langlois avocats à Montréal. Avocate associée et médiatrice accréditée, Me Brizard exerce principalement dans le domaine de la gouvernance, de l’éthique et du droit professionnel.

« Christiane Brizard est un exemple de rigueur, de savoir-faire et de savoir-être. Sa riche expérience en gouvernance, en droit professionnel et en éthique, sa fine connaissance des ordres professionnels et son approche de l’arbitrage et de la médiation dans le règlement des différends sont de grands atouts pour notre cabinet », a mentionné Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois avocats.

Me Brizard a agi pendant plusieurs années à titre de secrétaire, vice-présidente aux affaires juridiques et conseillère stratégique auprès de l’Ordre des comptables agréés et l’Ordre des comptables professionnels agréés. À ce titre, elle a conseillé la haute direction sur des enjeux éthiques, juridiques systémiques et de gouvernance.

Reçue au Barreau du Québec en 1981, Me Brizard jouit d’une connaissance approfondie du système professionnel et de l’encadrement des acteurs des marchés financiers et a participé à plusieurs commissions parlementaires. Elle a joué un rôle essentiel dans la réalisation de l’unification des professions comptables.

Flèche vers le haut Montez