Catherine Biron se joint au conseil d’administration de Québec Cinéma

Montréal, le 10 septembre 2019 – Langlois avocats est heureux d’annoncer la nomination de Catherine Biron au conseil d’administration de Québec Cinéma, un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’assurer le rayonnement du cinéma québécois et de ses artisans par la promotion et l’éducation. Me Biron se joint au conseil d’administration sous la présidence de monsieur Patrick Roy et la vice-présidence de mesdames Monique Jérôme-Forget et Kim Mc Craw.

« Je suis très enthousiaste de cette belle opportunité de joindre le conseil d’administration de Québec Cinéma et ainsi contribuer au rayonnement de nos artisans. Le Québec se démarque par la qualité et la vitalité de son industrie cinématographique, les films Québécois génèrent près de 200 millions de dollars en recettes. C’est une signature pour le Québec ici et à l’international dont nous pouvons être fiers. », affirme Catherine Biron, associée en droit du travail et de l’emploi chez Langlois. 

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi.  

-30-

Renseignements :
Lucas Galarneau
Spécialiste relations publiques
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553