Catherine Biron et Catherine Cayer présentent un webinaire portant sur le Règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail

Le 16 octobre, Me Catherine Biron, avocate associée et Me Catherine Cayer, avocate, toutes deux spécialisées en droit du travail et de l’emploi, participeront à un webinaire comme formatrices à l’invitation de l’Ordre des conseillers en ressources humaines intégrées (CRHA).

Dans la foulée des amendements qui ont été apportés au Code canadien du travail en matière de harcèlement et de violence au travail, le projet du Règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail (le « Règlement ») a particulièrement suscité l’intérêt des employeurs de juridiction fédérale, et ce, en raison des adaptations et des changements majeurs qu’il laissait présager. Le Règlement entrera en vigueur le 1er janvier 2021 et en tant qu’employeur fédéral, vous devez vous préparer à l’appliquer et tenir compte d’une modification significative des règles applicables en droit du travail fédéral.

Ce webinaire s’adresse aux professionnels en ressources humaines et relations industrielles travaillant pour une entreprise de juridiction fédérale. Il est encore possible de s’inscrire auprès de l’Ordre des CRHA en cliquant ici.

Pour approfondir le sujet, lire sur le site de Langlois Avocats l’article sur le nouveau Règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail publié par Me Catherine Biron et ses collègues avocats, Mes Catherine Cayer et Romeo Aguilar Perez.